CONDITION GÉNÉRALE DE LOCATION

 

1. REGLEMENTS

Montant du séjour à verser en intégralité à la réservation.

Dès réception du règlement, vous recevrez un bon d’échange à remettre lors de votre arrivée sur lequel figureront les informations pratiques de votre séjour. Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 7 jours.

2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

 

Paiement en ligne par carte bancaire.

3. CAPACITE

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

4. TARIFS

Les tarifs figurant sur notre site Internet s’entendent toutes taxes comprises. Nos prix sont calculés sur la base des taux de TVA en vigueur et sont donc susceptibles d’être modifiés en fonction de l’évolution de ceux-ci. Cependant, le prix indiqué au client lors de la réservation fait foi et ne peut en aucun cas être modifié, sauf si le client vient à changer les paramètres de sa réservation (modification du type d’hébergement, du nombre de personnes, des dates de séjours et/ou ajout/retrait de prestations).

5. ENFANTS

L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.

6. CONDITIONS PARTICULIERES

Toute réservation est utilisable en une seule et unique fois, non remboursable.

7. ANIMAUX

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos logements.

8. OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements.

9. RECLAMATION

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours

 

12. Garantie annulation

Dans le cas d’une modification ou annulation de séjour par vous-même AVANT votre arrivée : en cas de maladie grave, accident grave ou décès et sur présentation d’un certificat médical ou de décès nous vous proposerons soit le report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois courants soit le remboursement de votre règlement.